Date des principales manifestations aux Atlantes

11/06/2012

Entre Thomas Fersen et Pony Pony Run Run, découvrez les groupes qui rythmeront les Atlantes cet été.


Thomas FERSEN

Le 26 Juillet :

Thomas FERSEN

Genre : Variété Française.
Poète accompli, le chanteur joue avec les mots et la musique, s'amusant des doubles sens, tout en jonglant avec des rimes et usant de métaphores avec une dextérité toujours aussi déroutante.

 
Jean-Louis Murat

Jean-Louis MURAT

Genre : Variété Française
Chanteur habité, fin musicien, chantre du désir amoureux et, parfois, amuseur public, Jean-Louis Murat incarne à merveille la figure du troubadour moderne. D'une intarissable créativité, l'Auvergnat a imprimé au paysage musical français son univers fait de romantisme bucolique, de Spleen baudelairien, et de folk-blues américain, dans une impressionnante succession d'albums.

 
Goodbye Juliet

Le 16 Août :

Goodbye Juliet : 

Un clavier, une batterie, une guitare, le tout nappé de synthé et de sonorités 80's, une voix groovy voire crooner, ajouté à cela un soupçon de rock, un côté vintage assumé et vous obtiendrez Goodbye Juliet ou le groupe rétro futuriste du moment en plein essor. Leur pop électro aérienne donne envie, leur permet de faire les premières parties d'artistes comme Minitel Rose, Elephanz ou Ladylike Dragons et de gagner quelques prix. Surpris de leur succès, ravis de voir que leur projet de mettre en musique leur univers fonctionne, ils ne manqueront pas de vous emporter à travers des mélodies toniques et motivantes, aux textes faussement naïfs.

 
ponypony-250

Pony Pony Run Run :

Récompensés aux Victoires de la musique en 2010, en tant que Révélation du public, les Pony ont touché le monde entier avec leur célèbre ?Hey you?, allant jusqu'à participer aux fameux festivals anglais Glastonbury et The Great Escape. Portés plus que jamais par leur dynamisme, le trio nantais revient en force avec un nouvel album mixé par le célèbre Andrew Dawson (Kanye West, Jay Z..). Un cocktail de pop énergisante et de musique électronique influencé par le meilleur des sonorités japonaises et berlinoises, tels sont les ingrédients de leur dernière réussite, qui à coups sûre vous fera battre des records de sauts en hauteur ! Euphorisant !

 

 

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Restez informé

RSSfacebook